univers jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

univers jeunesse

Le forum des jeunes est une communauté dédié aux jeunes de tout âge. Elle permet de discuter sur différents sujets entre jeunes.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 the best khi_bob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khi_bob
Admin
khi_bob


Messages : 46
Points : 107171
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : tiaret

the best khi_bob Empty
MessageSujet: the best khi_bob   the best khi_bob I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:24

bonsoir à tout le monde !! je tiens avant toute chose à féliciter les administrateurs de ce forum que je trouve d'avant impression trés interessant méme s'ill ne fait que bourgeonner, on y apportera tous notre touche personnelle inchallah afin d'en faire le meilleur des forum !!
sachez que je ne connais le forum que depuis trés peu, n'empèche que je me sens déja chez moi, enfin bref je me présente officiellment : abbes , étudiant en architecture. origine de tiaret.
Revenir en haut Aller en bas
DERBESTEN
Admin
DERBESTEN


Messages : 32
Points : 107172
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36
Localisation : là ou je devrai êtres !

the best khi_bob Empty
MessageSujet: Re: the best khi_bob   the best khi_bob I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:37

nous vous remercierons notre chére ami, pour votre coopération et participation dans le forum qui est le votre aussi ,bonne continuation et bonne chance pour le reste Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-young.forumactif.com
khi_bob
Admin
khi_bob


Messages : 46
Points : 107171
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 35
Localisation : tiaret

the best khi_bob Empty
MessageSujet: Re: the best khi_bob   the best khi_bob I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:55

merci beaucoup pour l'accueil que m'a conféré l'administrateur, je suis trés ravie d'étre bienvenue chez vous et j'éspère de tout coeur étre à la hauteur de vos espérances. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the best khi_bob Empty
MessageSujet: Re: the best khi_bob   the best khi_bob I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the best khi_bob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
univers jeunesse :: REGLES ET PRESENTATIONS :: Présentations-
Sauter vers: